Accéder au contenu principal

Mesdames, This One’s For You: The Best Foods for Women to Eat


Avouons-le mesdames - être une femme n’est pas à l’est. Nous devons faire face à des sautes d’humeur hormonales, des crampes, des maux de tête; sans parler d’aller travailler, d’entretenir le ménage et d’élever des enfants! Et nous voulons bien faire tout ça, n’est-ce pas ?

Faire face au stress de la vie n’est pas toujours sous notre contrôle. Mais une chose qui est 100% sous notre contrôle est ce que nous mangeons. Savez-vous comment on dit qu’on est ce qu’on mange ? Il y a une vérité là-dedans. Tout ce que vous mettez dans votre corps peut être un outil dans votre boîte à outils de santé, pour ainsi dire. Choisir les bons aliments à manger, c’est comme choisir la bonne arme pour lutter contre les batailles du vieillissement et de la maladie.

Les aliments sains suivants peuvent vous aider à protéger l’avenir contre de nombreuses affections et maladies qui ont tendance à nuire au sexe féminin, comme le diabète, le cancer du sein et les maladies cardiaques. Ces aliments peuvent également aider à renforcer vos os, améliorer votre système immunitaire, protéger votre peau, et vous nourrir et votre bébé en développement (si vous êtes preggers!).

Premièrement : Aliments pour votre cœur

Nous allons commencer par la santé cardiaque. Pourquoi? Parce que les maladies cardiaques sont le principal tueur des femmes (ainsi que des hommes) en Amérique. Selon le Center for Disease Control and Prevention, un décès de femme sur quatre est le résultat d’une maladie cardiaque.




Les aliments que nous sommes sur le point de passer par peut aider à conjurer certaines des principales causes de maladies cardiovasculaires, qui sont l’hypertension artérielle, accident vasculaire cérébral, taux de cholestérol élevé, et les maladies cardiaques.

Alors commençons...

Saumon
Pourquoi devriez-vous le manger:

Manger du saumon peut prévenir les maladies cardiaques, réduire votre risque d’arthrite, lisser votre peau et stimuler votre humeur. Le saumon aide également à la perte de poids parce que les oméga-3 ralentissent le taux de digestion, ce qui vous fait sentir plus complet plus longtemps, et donc vous mangez moins de calories tout au long de la journée.




Les détails : Les poissons gras comme le saumon sauvage, le maquereau et le hareng ont des pouvoirs de promotion de la santé en raison de leur teneur élevée en oméga-3. Le saumon est également une riche source de vitamine D, et c’est l’une des meilleures sources d’oméga-3 que vous trouverez jamais. Le problème est que beaucoup de femmes ne récoltent pas ces avantages parce que nous avons tendance à être déficients en oméga-3.

Chocolat noir
Pourquoi devriez-vous le manger:

Manger du chocolat noir peut réduire votre risque de développer une insuffisance cardiaque. Et lorsque vous achetez du chocolat noir, assurez-vous de choisir le chocolat noir qui contient 74% ou plus de cacao solide.




Les détails: Des dizaines d’études ont montré que les personnes qui consomment du cacao sont en meilleure forme cardiovasculaire que ceux qui ne le font pas. Une étude de neuf ans dans la revue Circulation Heart Failure a révélé que les femmes qui ont mangé une à deux portions de chocolat de haute qualité par semaine avaient un risque 32% plus faible de développer une insuffisance cardiaque. Les bienfaits du cacao pour la santé sont attribués à ses fortes concentrations de polyphénols et de flavanols, les composés anti-inflammatoires qui protègent le cœur.

Noix
Pourquoi vous devriez les manger:

Les noix préviennent le risque de maladie cardiaque, sont pleines d’acides gras oméga-3, améliorent le flux sanguin et aident à retarder le développement du cancer du sein.

Commentaires

Publier un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tout ce qu’il y a à savoir sur le café

De toutes les boissons dans le monde, le café est le troisième plus populaire derrière l’eau et le thé, avec des experts prédisant qu’un stupéfiant 2,25 milliards de tasses sont consommés chaque jour dans le monde. On estime qu’environ 50% de tous les Américains âgés de plus de 18 ans (ce qui équivaut à environ 107 millions de personnes) boivent du café chaque jour, totalisant environ 450 millions de tasses. Cependant, c’est – peut-être étonnamment – la Scandinavie qui est la plus forte consommation de café par habitant au monde, les Finlandais buvant en moyenne plus de quatre tasses par jour.

En raison de son immense popularité dans de multiples cultures différentes, le café est le deuxième produit le plus précieux au monde exporté par les pays en développement (le premier étant le pétrole), avec l’industrie mondiale du café gagnant un énorme estimé à 60 milliards de dollars par an. Vous pouvez penser que vous savez tout ce qu’il ya à savoir sur le café, mais pensez-y - il a une lon…